Love sick

Aujourd’hui j’ai bien envie de vous parler d’une petite série que j’ai dévorée en décembre, sur conseil d’une amie, et dont j’entends très peu parler !


LOVE SICK :

Série britannique crée en 2014
3 saisons de 6 à 8 épisodes de 25 min
22 épisodes au total
Disponible sur Netflix
En cours

SYNOPSIS :

Dylan apprend qu’il a une chlamydiose, une maladie infectieuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin de les informer de sa situation… Ces rencontres ou appels téléphoniques nous permettent de revenir sur la vie sentimentale de Dylan

MON AVIS :

C’est une série vraiment hyper légère, qui se regarde très vite ! Je m’attendais à ce que les épisodes soient différents les uns des autres sans réel liens et suspens crée mais il n’en est rien ! Chaque fille avec qui il a passé un moment nous permet de comprendre comment il en est arrivé là, comment ses amis en sont arrivés là. Chaque personnage est hyper attachant, ce n’est pas juste une série qui parle de romances mais aussi énormément d’amitié.

On suit la petite vie de Dylan et ses deux meilleurs amis/colloc en alternant passé et présent, et on est totalement pris dedans, on veut savoir ce qui va désormais se passer dans le présent, et pour autant le passé nous donne toujours une lumière sur la situation présente et n’est jamais ennuyant ni ne ralentit le rythme !

La série est très peu connue, j’en avais jamais entendu parler avant que mon amie ne me la conseille, mais elle mérite vraiment d’être plus connue ! Elle plaira à ceux qui cherchent à se poser devant une série agréable pas prise de tête sans s’ennuyer et tout en étant emporté !

En tout cas, la magie a complètement fonctionné pour moi, j’ai passé un super moment !


Publicités

Un commentaire sur “Love sick

  1. Je te rejoins totalement, cette série est une petite perle ! J’en avais entendu parler sur le site de Madmoizelle, j’ai testé juste pour voir et j’ai adoré ! Les histoires sont touchantes et drôles, on accroche à tous les personnages même ceux qui pourraient être têtes à claques (coucou Luke) et il y a un vrai suspens entre chaque épisode. Une pépite qui se regarde bien trop vite

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s